Audit énergie et étude thermique Valence : Appareils de chauffage et de refroidissement pour rester économe en énergie. Maintenir votre maison à une température confortable, en particulier pendant les mois les plus chauds et les plus froids de l’année, nécessite une quantité importante d’énergie. L’utilisation de chauffages et de climatiseurs à haut rendement énergétique est un moyen facile de réduire la quantité d’énergie nécessaire pour chauffer ou refroidir votre maison, mais parfois cela ne suffit pas pour maintenir votre facture d’électricité aussi basse que vous le souhaiteriez.

Il existe selon les experts en étude thermique et audit énergétique a Valence, de nombreuses façons d’économiser de l’énergie avec vos appareils de chauffage et de climatisation. Après avoir remplacé vos anciens modèles par des appareils de chauffage et de climatisation plus économes en énergie, veillez à suivre les étapes suivantes :

Changez vos filtres et vérifiez vos évents.

Même les appareils de chauffage à haut rendement énergétique peuvent être inefficaces lorsque les filtres sont sales ou que les bouches d’aération sont obstruées. Changez vos filtres régulièrement et inspectez de temps en temps vos bouches d’aération pour vous assurer que la chaleur circule correctement dans toute la maison.

Localisez votre chauffage et votre climatisation.

Ne chauffez pas ou ne refroidissez pas toute la maison si ce n’est pas nécessaire. Fermez les bouches d’aération des pièces que vous n’avez pas besoin de chauffer ou de refroidir, ou utilisez un chauffage d’appoint économe en énergie pour réduire la quantité d’espace que vous devez chauffer.

Utilisez un thermostat programmable pour garder le contrôle.

Ne chauffez ou ne refroidissez pas la maison lorsque vous n’êtes pas là. Utilisez un thermostat programmable pour faire fonctionner vos appareils de chauffage et de climatisation uniquement lorsque vous en avez besoin.

Grâce à ces mesures, vous devriez être en mesure de réduire votre consommation d’énergie et de diminuer votre facture d’électricité, même pendant les mois de températures extrêmes. Pour obtenir d’autres conseils sur les moyens d’économiser l’énergie, n’oubliez pas de rester scotcher sur notre page.